Clan MOE3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alors? que pensez vous du nouveaux design?

3 participants

Aller en bas

Alors? que pensez vous du nouveaux design? Empty Alors? que pensez vous du nouveaux design?

Message par Mickou14 Dim 8 Mar - 17:59

Comme dis dans le titre, que pensez vous du nouveau design?

Faite le savoir ici, si vous avez des remarques, n'hésitez pas!
Mickou14
Mickou14
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Alors? que pensez vous du nouveaux design? Empty Re: Alors? que pensez vous du nouveaux design?

Message par poinpoin Dim 8 Mar - 22:08

super !! bien joué mickou xD
poinpoin
poinpoin

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors? que pensez vous du nouveaux design? Empty Re: Alors? que pensez vous du nouveaux design?

Message par Mickou14 Dim 8 Mar - 22:28

Il sera amené à evoluer au fil du temps, mais la en un dimanche, je voulais avoir le plus gros de l'interface de défini.
Mickou14
Mickou14
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Alors? que pensez vous du nouveaux design? Empty Re: Alors? que pensez vous du nouveaux design?

Message par Cobinou Lun 9 Mar - 8:32

Y a un pekka donc ça me va Wink

Non juste un petit truc, tu pourrais rendre les cadres de discussion légèrement plus opaques pour faciliter la lecture ? Sinon super!
Cobinou
Cobinou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors? que pensez vous du nouveaux design? Empty Re: Alors? que pensez vous du nouveaux design?

Message par Mickou14 Lun 9 Mar - 10:54

D'accord avec toi CoB, ça se joue à pas grand chose, mais c'est vrai que légérement plus opaque, ou les couleurs de texte légérement plus claires serait mieux.

Mais pour la transparence général du site je suis partie d'un thème de base, et je pense que cet effet de transparence est gérer par le biais de la feuille de style CSS, donc un peu plus complexe à manier et plus compliquer pour retrouver le paramètre en question, je ne peux donc pas régler le problème imédiatement, mais je jeterais un coup d'oeil dès que possible Wink
Mickou14
Mickou14
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Alors? que pensez vous du nouveaux design? Empty Re: Alors? que pensez vous du nouveaux design?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum